Pourquoi ce silence de notre part? Non, les 100 derniers kilomètres n’étaient pas plus difficiles à accomplir, mais disons que les circonstances ne prêtaient guère à ce que nous puissions alimenter notre Blog en conséquence. Cela dit, malgré la distance, les caprices de la météo et surtout de la maladie, nous avons fini ce que nous avions commencé. Nous sommes bien arrivés ensemble sur la place de la cathédrale de Compostelle :

Un certain comité d’accueil était au rendez-vous:
(la vidéo est un peu abîmée)
[flv]http://www.nospas.com/blog/videos/Compostelle.flv[/flv]
Dans les jours qui viennent nous ajouterons des récits, des photos et des vidéos… assez surprenantes. Je vais faire de mon mieux pour rendre la navigation plus simple, notamment pour le visionnage des photos et des vidéos. N’hésitez pas à me signaler d’éventuels problèmes. Ce Blog est aussi à vous.
En attendant, sachez que la deuxième partie du voyage est annulée car la mère de ma compagne Françoise s’est cassée une rotule et a donc besoin de toute la famille à son chevet. Ce n’est que partie remise pour la Voie du nord, le plus important étant que la maman de Françoise retrouve l’usage de sa jambe. Patience, encore et toujours…
Buen Camino !
Beaucoup affirment que le Chemin commence à Santiago. Patience, donc…
Laisser un commentaire